• Comment garder le cap en ce mois de septembre?

    La rentrée scolaire, un grand pas pour nos petites têtes blondes et pour leurs parents!
    Après des vacances bien méritées, nous voilà repartis pour une année. Nous sommes au mois de septembre et c’est l’automne qui pointe déjà le bout de son nez. Qu’on le veuille ou non.
     
    Alors comment faire pour garder le cap et conserver notre énergie ?
     
    D’abord faire attention à notre alimentation. C’est la première chose. « Que ton aliment soit ton médicament » disait Hypocrate. Hé oui, les minéraux et vitamines nécessaires au bon fonctionnement de nos cellules et donc à notre vitalité se trouvent dans une nourriture de qualité!
     
    Ensuite, et ce n’est pas un conseil en l’air, reposons-nous!  Le sommeil fait partie des fonctions vitales de l’organisme comme la respiration, la digestion ou l’immunité. Il est indispensable au maintien des fonctions d’apprentissage, de mémorisation et d’adaptation à des circonstances nouvelles. Il joue également un rôle-clé pour l’état de bien-être dans la journée. Le sommeil favorise le stockage et l’organisation de nouvelles connaissances.
    Donc allons nous coucher plus tôt et arrêtons les écrans au moins 1 heure avant d’aller dormir.
     
    Mais si d’aventure vous vous sentez encore fatigué, les remèdes naturels sont là pour nous aider. Nous en avons sélectionné 2 en cette fin d’été:
     
    Le VIBRACELL
    Vibracell est un concentré multivitaminé exceptionnel par la richesse de sa composition. Ce complément alimentaire liquide est composé de fruits, de légumes, de plantes et d’herbes rigoureusement sélectionnés, pressés à froid et concentrés sous vide. Ils sont en plus presque tous issus de culture biologique certifiée. Vibracell est enrichi de vitamines, minéraux, sélénium, acide folique, gelée royale, L-carnitine, coenzyme Q10, soit 51 ingrédients au total.
    10 ml de Vibracell par jour procure toutes les vitamines dont vous avez besoin chaque jour, donc 100% AQR (apport quotidien recommandé)!
    Délicieux, le Vibracell convient à tout âge. 100% d’absorption grâce à sa forme liquide et sa qualité exceptionnelle, il est recommandé comme boisson du petit déjeuner pour les enfants de sorte qu’ils  puissent passer les longues journées d’école en pleine forme et en pleine concentration.
    En cures saisonnières, en période froide et humide, de manque de vitalité, en prévention comme en soutien, tout au long de la vie.
     
    Composition: Acide citrique, concentré de jus de sureau, de cassis et de myrtille ; fructose, carbonate de magnésium, arôme naturel, gelée royale fraîche, levure de bière inactive, vitamine C (acide L-ascorbique), L-carnitine, émulsifiant lécithine de soja, concentré d’acérola, extrait de plantes (3%) : artichaut, ortie, églantier, houblon, thé de maté, mélisse, pissenlit, camomille et romarin ; concentré de brocolis, vitamine B3 (niacine, nicotinamide), levure au selenium, vitamine E (acétate de DL-alpha-tocophérile), calcium D-pantothénate, co-enzyme Q10, ß-carotène, vitamine B6 (hydrochloride de pyridoxine), vitamine B1 (hydrochloride de thiamine), vitamine B2 (riboflavine), acide folique (acide pteromonoglutamine), D-biotine, vitamine B12 (cyanocobalamine).
    vibracell

    vibracell

    Superdiet ACEROLA, GINSENG, GELEE ROYALE, GUARANA
    – L’Eleuthérocoque, connu aussi sous le nom de Ginseng de Sibérie est une plante adaptogène qui contribue à l’énergie physique et mentale en cas de fatigue. 
    – Véritable trésor de la ruche, la Gelée Royale est la nourriture exclusive de la reine de abeilles et ce, dès sa naissance. 
    – Le Guarana doit son nom aux Indiens Guarani d’Amazonie qui le consomment depuis des siècles. Il contribue à la vitalité, notamment à la vitalité mentale et à la vigilance
    – La vitamine C apportée par l’Acérola contribue à réduire la fatigue et complète à merveille ce mélange.

    Composition: Jus concentré déshydraté d’Acérola* (fruit) (support : maltodextrine*) – Gélule de gélatine de poisson* (vinaigre d’alcool* – sirop de glucose* – anti-agglomérant : lécithine de soja* – huile de colza*) – Ginseng de Sibérie* (racine) – Amidon de Riz* – Gelée royale lyophilisée – Anti-agglomérant : Carbonate de Calcium – Extrait de Guarana* (graine) (support : maltodextrine). * Ingrédient issu de l’agriculture biologique.

    Déconseillé en cas de troubles cardiovasculaires (hypertension, arythmie) et d’hyperthyroïdie. Déconseillé aux personnes allergiques aux produits de la ruche et aux plantes de la famille des Araliacées. Contient de la caféine (5mg par portion journalière recommandée). Déconseillé aux enfants, aux femmes enceintes et allaitantes. Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des jeunes enfants.
    Superdiet acerola ginseng guarana

    Superdiet acerola ginseng guarana

     
    Ajouter un commentaire →

Ajouter un commentaire

Annuler